samedi 20 juillet 2013

Ils ont volé mon sourire

Ils ont volé mon sourire

Ils ont volé mon sourire. 

Plus jamais je ne sourirai. Plus jamais j'exprimerai ouvertement mes sentiments aux autres.

Ils ont volé mon sourire.

Je n'arrive plus a être moi-même , à être spontané. Tout est sous contrôle. 

Je suis devenu un livre ouvert. 

Un sourire, une parole aimable et me voici à découvert. Ils vont savoir ce que j'aime. Ils vont connaître mes amis. Ils vont pénétrer  par effraction dans mon jardin secret. 

Je doit bâtir une forteresse,
pour me protéger et protéger mon environnement. Il me faut édifier des frontières , imposer des limites à ne pas franchir derrières  lesquelles je peux me retrouver en toute sécurité, ou je peux me retrouver, être dans un milieu qui me ressemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

insert your comment