dimanche 21 juillet 2013

Hypnose sous ordonnance

Hypnose sous ordonnance

Je me réveille brutalement dans mon lit ne sachant plus ou je suis. Des pensées se bousculent dans ma tête. Je réalise brutalement que je viens de me réveiller d'une longue vie qui n'est pas celle que j'avais imaginée, qui n'est pas la mienne. La femme qui est à mes côtés , mes enfants ne sont pas ceux que j'aurais voulu. Est-ce vraiment ma famille? Aurais-je été hypnotisé? Aurais-je pris un médicament qui m'aurait privé de mes capacités de réflexion?  J'ai ce désagréable sentiment d'avoir été amnésique. Les souvenirs de mon enfance, mes promesses me reviennent petit à petit en mémoire. La femme que j'avais aimé n'est plus là. Je fouille dans mon passé . Je redécouvre le lieux de mes vacances d'autrefois.  Je réalise que j'ai vécu une autre vie . pour qui ? Ma vie a été vide de désir, de mes propres désirs. Ce n'est que maintenant , trente ans plus tard ,réveillé d'un profond sommeil que je prends conscience que je n'ai pas été  moi même.
J'ai vécu sous l'ordre d'une personne qui m'a hypnotisé : ma mère. Elle a fait de moi un jouet pour obéir à ces désirs. Mais depuis quand ?
Je me souviens maintenant de cette phrase : "Tu vas m'obéir". Puis plus rien . Je veux dire que j'ai vécu sous ses ordres au son de sa voix. Pour quelle raison ? Le désire de faire ce qui lui plait, de manipuler les gens dans le but d'accomplir sa volonté.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

insert your comment